Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly in the city
6 juin 2007

Moi et... mon blog !

Bonjour, ô toi amie lectrice ( ou lecteur, mais j'ai un doute là ! ). Depuis qqs temps déjà, l'idée de créer un blog,  d'infiltrer le monde merveilleux de la blogosphére, me tarabusque, et voilà : c'est fait !

Pour les présentations, je suis une femme comme tant d'autres: mariée, un enfant, une maison, grosse addiction au shopping et au chocolat et qui jongle entre tt ça et son job ...  Et voilà qu'en plus, je viens m'encombrer d'un blog !!!  Ben oui, vous verrez, je suis du genre contradictoire, mais ça on a tt le temps d'en parler hein !

Publicité
Commentaires
M
bienvenue dans la blogsphére, j'espère que tu t'y plaira.
C
bienvenue dans le monde de la blogosphere :)<br /> a bientot<br /> cecile
M
Bienvenue dans la sphère des blogs. Je te souhaite tout plein de messages.<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité