Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly in the city
25 juin 2007

Merde alors

74179148

Voilà exactement la situation dans laquelle j'aimerais me trouver !

Par contre, y a comme un problème ( et non, ce n'est pas les 5 kgs qu'il faudrait m'enlever pour ressembler à cette pétasse fille ): LE TEMPS .

Je rappelle au petit jésus de la météo que nous sommes le 25 juin, et que par conséquent, je devrais être en train de folâtrer*  dans une petite robette légére , mon fils en culotte ( pour qu'il arrête de me saloper tous les pantalons que je lui met, rapport qu'il ne mémorise pas le fait que pipi et caca = POT ), dans mon jardin nouvellement acquis.

Merde alors, à quoi ça sert de s'endetter quasi à vie bientôt en s'achetant une maison avec un jardin, si c'est pour se retrouver bloquer dans la dite maison avec un nain qui ne comprends pas pourquoi on ne peut pas aller dehors qaund il pleut ?

Je ne parle même pas du fait que je découvre que mes ballerines Zadig à 135 euros n'aiment pas la pluie, que l'Homme se fout de moi à cause de mon chapeau de pluie ( que la 1ère qui réussi à manipuler la loola, avec un sac à main énorme ds une main, et le pépin dans l'autre, tentant dans le même temps de maitriser l'habillage pluie de la dite loola , qui décidément est une vraie connerie, me jette la 1ère pierre hein ... ), que mes pieds sont trempés parce que je ne peux décemment  pas mettre des chaussettes avec mes leggings ... Bref, c'est la lose, je veux du SOLEIL.

Sur ce, je m'en vais préparer un gâteau au chocolat ( Herta, que l'Homme pensera fait par mes petites mains et en tombera en pamoison devant tant de génie culinaire ).

* je ne sais pas si le mot existe, ou si oui si il s'écrit comme ça, mais c'est mon blog alors je fais ce que je veux.

Publicité
Commentaires
L
ben là tu m'achéves tiens...<br /> En même temps, je suis en vacances le 18 août, alors bon, j'ai le temps , mais bon j'aurais aimé pouvoir bronzé un peu avant quoi.<br /> Bon séjour à Royan en tt cas, mais même sous la pluie, c'est chouette Royan !
C
quand tu penses que Cabrol a dit ce matin sur Europ' qu'on vait ce temps jusqu'au 14/07, ben c'est deprimant ...<br /> cecile qui qui aprt a royan ce soir ... pour avoir un temps pourri !
Publicité
Archives
Publicité