Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly in the city
25 juin 2007

Je suis une nouille

dv1595044

Ca fait des jours et des jours que je me lamente sur le fait que je n'ai pas de commentaires sur mon blog et que personne ne m'aime et que ça sert à quoi de faire un blog sans lecteurs, et que je suis dégoutée, et que ...........

Et v'là ti pas que je découvre que j'ai des commentaires... EN ATTENTE ! Mais c'est quoi ce bordel ? Ils attendent quoi pour s'afficher tout seuls ? Pourquoi mes commentaires ( enfin les vôtres hein ) ils s'affichent pas d'eux mêmes ? Bref, encore un coup de l'Homme ça, qui croit que je ne sais rien faire et qui décide de tout seul, mais ça va changer, je vous le dit moi !

Cet aprés midi, je me suis rebeller, et j'ai ouvert la fonction "Aide"... Et ben mon vieux, comment c'est pratique cette fonction ! Donc, j'ai compris comment on fait pour les photos ( au passage, merci à Nolita * qui avait pris la peine de m'expliquer le pourquoi du comment, mais que je n'avais pas lue parce qu'elle était en attente de ma compréhension), et là, je m'en vais livrer bataille au "Paramètres".

Avant de faire ça, je met quand même une photo de mon débardeur Hello Kitty pour Cécile*  qui me l'a demandé :

PICT0202

* Un jour, je saurai mettre les liens vers les blogs des gens qui me laissent des comms, je le jure.

** Edit du 26 : Je sais le faire, merci cécile !

Publicité
Commentaires
L
Merci cécile, je vais essayer ça !<br /> Pour le top, il est encore mieux en vrai ( tu peux être jalouse hein, pour une fois que je trouve un truc :-D ).
C
rhoooo en effet, il est sensas ! t'as du pot d'etre tombe sur cette merveille ;)<br /> pour faire un lien : noiricir le mot de la personne sur lequel tu veux faire un lien apres avoir ecrit ton texte puis cliquer sur le symbole qui ressemble a un maillon de chaine et mettre l'adresse du blog a referer. Faire "ok" et c'est bon ! :D<br /> bises<br /> cecile
L
Effectivement, je me suis trompée de personne !<br /> Néanmoins, tes créations sont trés sympa !
M
slt j'ai eu un com de ta part, mais je crois qu'il y a erreur sur la personne, tu m'a parler de kitty, et je crois bien que c'était pas pour moi. <br /> <br /> Toutefois pour accéder a mes ventes c'est : http://magartscreations.canalblog.com <br /> <br /> A bientôt
M
slt j'ai eu un com de ta part, mais je crois qu'il y a erreur sur la personne, tu m'a parler de kitty, et je crois bien que c'était pas pour moi. <br /> <br /> Toutefois pour accéder a mes ventes c'est : http://magartscreations.canalblog.com <br /> <br /> A bientôt
Publicité
Archives
Publicité