Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly in the city
25 juin 2007

Puisque personne ne me le demande

Et comme on ne peut vraiment compter que sur soi même, voilà mes 7 véritées:

* je ne supporte pas la vue d'un ongle de doigt pied non entretenu. Je ne comprends pas comment une fille normale et saine d'esprit peut se balader avec des nus pieds, ou toutes chaussures dévoilant ses orteils, avec des ongles non vernis et limés convenablement ! Genre ça me donne envie de vomir, et honnêtement, j'exagére à peine... ma belle soeur m'a fait le coup, et j'ai dû prendre sur moi pour ne pas la secouer trés fort.

* je suis INCAPABLE de faire un régime. Je me décide, j'achéte tout pour, fromage blanc à 0 %, légumes, taillefine, coca zéro), je suis même capable de payer la peau du derche en inscription en salle de sport, payable en 4 fois, je me ruine en créme amincissante, mais rien à faire : la nourriture light fini à la poubelle pour cause de dlc dépassée, la salle de sport me voit 3 fois, 4 si je suis décidée et les tubes de créme parte vivre leur vie chez une copine, qui voulait tester...  Mais le dieu des paresseuses veille sur moi : j'ai perdu mes 18kgs de grossesse sans rien faire, et en un mois et demi.

* Je n'ai pas aimé allaité. Je l'ai fait, mais franchement, ce n'était pas dans la joie et dans la bonne humeur, et on ne me le fera jamais dire in the real life.

* Je peux lire jusqu'à 3 ou 4 bouquins par semaine. Bon, c'est pas du kant hein, mais quand même. Personne ne me crois quand je m'en vante, donc je ne le dis plus ( sauf ici quoi). Même que je suis tellement absorbée par mes lectures que qqs fois, je n'entends pas mon fils qui me parle !

* Je déteste la mode des bermudas. Merde alors, je ne comprends pas l'angoument que ce truc immonde succite et perso, je trouve que ça ne va à personne, même si il est trés cher, et dans une super matière.

* Je suis incapable de dire les vrais prix de mes fringues à mon mari. C'est plus fort que moi, je retire systématiquement au moins 5 euros ( ça peut aller jusqu'à 100 ) au prix initial. Je sais qu'il sait, on en rit même souvent, mais je le fais à chaque fois.

* Je suis ulta fan des chansons des années 80. Je connais par coeur "est ce que tu viens pour les vacances" de David et Jonathan, Jean pierre François n'a aucun secret pour moi, la lose quoi.

Voilà.

Publicité
Commentaires
L
Merci Sonia pour ce superbe cadeau, et pour le ventilo, j'essaie dés ce soir, avec le radiateur de la sdb qui ventile, pdt le bain du minus ! <br /> Qd même, ça me rassure de ne pas être la seule à me souvenir de ce pauvre jP...
D
Soso naaaaaaaaan c'est pas vrai t'as réussi à me coller cette chanson!<br /> Laly suis d'accord avec toi sur toutes tes vérités sauf que moi je fais même plus l'effort d'acheter du 0%....
S
Chui d'accord avec toi pour les ongles de pieds, les bermudas et les chansons des Années 80 !<br /> <br /> "je te survivraiiiiiii d'un aaaaaamour immense, je te surviiiiivrai dans les yeux d'un ange !!!!".<br /> <br /> Maintenant tu vas avoir cette chanson débile dans la tête. N'oublie pas de te mettre devant un ventilateur pour faire encore mieux Jean-Pierre François.<br /> Non, ne me remercie pas.<br /> C'est juste cadeau bonheur....<br /> Bizzzzzz
Publicité
Archives
Publicité