Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly in the city
11 juillet 2007

Vive le make up

74150785

Hier soir, en sortant du boulot, je suis passée devant le printemps et j'ai entraperçu une fille avec un paquet de chez  Mac. Ce qui m'a fait pensé à Sonia, qui a dit que si il fallait s'acheter un gloss et un seul, ce serait celui de Mac, le pro longwear lustre lipcolour.

Déjà, là, dans ma tête, l'affaire était faite, j'allais l'acheter de suite!  J'entre donc dans le printemps et j'avise la pétasse gaulée comme un coton tige la vendeuse de chez Mac. je lui demande de me conseiller pour la couleur, je viens de passer de rousse flamboyante à brune bien brune, donc je suis un peu perdue dans mes couleurs ... ben là, le coton tige la vendeuse, elle a pas su m'aider ! Elle m'a dit qu'elle pouvait pas "choisir à ma place " c'te conne. Bref, j'ai donc choisi ma couleur toute seule comme une grande et hop me voilà repartie avec mon nouveau gloss !

1er essai aujourd'hui et je dois dire que c'est concluant !  Le gloss posséde 2 parties : une qui colore, qu'on met en 1er et qu'on laisse sécher et la 2 ème transparante, qui donne l'effet mouillé gloss. Bien sûr, la partie gloss est à retoucher dans la journée mais sinon, niveau couleur, ça ne bouge pas DU TOUT ! Même quand on essaie de l'enlever avec un coton mouillé que même Sonia l'avait dit mais je ne l'avait pas crûe.

Voilà, 21 euros dépensés intelligemment et je vais même y retourner demain pour en acheter un autre plus framboise parce que j'ai envie d'emmerder le coton tige à nouveau j'aime bien changer !

Publicité
Commentaires
W
Je comprends car moi aussi je parle toujours de Trifouillies les oies pour parler de mon "fief"!!!<br /> Bises.
L
Si, c'est indiscret, je ne le dirais pas ici, mais par mail, it's possible ! <br /> Et sinon, perso je préfére Christophe Robin :-D
W
OK, je promets de ne pas jouer au Einstein des salons de beauté, et si je dois franchir le pas, j'irai chez le "John Nollet" le plus proche de ma casbah!!!!<br /> Bises et merci de tes conseils...<br /> (Ps* tu officies dans quel ville en tant que coloriste??? Si ce n'est indiscret???)
L
je connais trés bien les couleurs wella, j'ai bossé avec ds ma jeunesse et c'est vrai qu'ils sont trés bons pour les rouges, mais boudiou si tu fais ça sur un blond platine froid, tu cours au drame (rose) c'est CERTAIN ! <br /> Pas le choix, faut aller chez le coiffeur, faut patiner ton blond d'abord pour avoir la base nécessaire au roux.<br /> Trop drôle ton homme, le mien c'est le contraire, il adore les rousses et mon brun lui plait bien MAIS ....<br /> Allez, promets moi : pas de bêtises toute seule !
W
Merci du conseil de pro!!!(non je ne te savais pas coloriste!!)mon fiancé me dit: "Rahh, non, te fais pas un roux!!!" tsssttt!!! je suis terriblement tenté de sauter le pas (surtout en reluquant la pochette du cd de Madonna :confessions tour...Et puis etant blonde platine froid actuellement, je me demande si cela ne sera pas trop rouge....<br /> J'avais pensé un faire un wella Koleston (des produits pro comme tu sais) je trouve qu'ils ont de super gamme extra red...<br /> J'abuse de ton temps, oh, lala Laly, quel dilemne...<br /> Je te tiens au courant of course...
Publicité
Archives
Publicité