Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly in the city
14 juillet 2007

Le jour où j'ai découvert que je me suis bien embourgeoisée quand même !

74058036

La semaine dernière, je suis sortie 30 mns plus tôt que d'habitude, le truc qui arrive super rarement, du coup, ça m'a donné envie de faire un petit tour soldesque.

Comme je passais devant et que ça faisait hyper longtemps que je n'y étais pas allée, je suis rentrée chez promod et c'est là que CA s'est produit!!! J'ai regardé autour de moi et je n'ai pu faire qu'un seul constat : tout était moche, rien ne me faisait envie, ce qui est quand même vachement rare pour moi hein, je tiens à le préciser. Je suis donc restée 10 mns ( j'ai fait un effort, vous remarquerez, même si j'ai su de suite que ça ne le faisait pas, j'ai regardé au cas où), mais rien à faire, le coeur n'y était pas... Même si au fond de moi, je savais trés bien ce qui était en train de se passer, j'ai poursuivi l'expérience et je suis allée au bout de moi même chez Etam, et pareil : sale, nul, 2 *.

Les boules quand même. V'là ti pas que j'ai trop frequenté Zadig, maje et leurs copains ! Pffff, fini les robes à 19.90 euros que je porte 3 mois maxi, les petits pulls sympas qui boulochent en 2 lavages, les tops multicolores toujours trop court ou trop serrés qui perdent une taille aprés 1seul lavage.

Bref, il va falloir que je m'habitue, je me suis gravement embourgeoisée ces dernières années...

En même temps ça me coute un bras à chaque fois, j'achéte moins certes, mais bon en contrepartie, j'aime bcp ma garde robe actuelle............. c'est juste qu'elle est un peu maigre quoi ......... Ils font une 2ème démarque chez Zadig ??

* La personne qui trouvera la référence aura mon estime à vie.

Publicité
Commentaires
L
je suis d'accord avec toi Zed, le cashemir, chez Zadig, c'est de la daube à bouloche... Perso, j'aime bien les vestes, les tops mais surtout leur sacs, mais c'est vrai que c'est cher. mais bon, on paie l'originalitée quand même, non ?
L
je suis d'accord avec toi Zed, le cashemir, chez Zadig, c'est de la daube à bouloche... Perso, j'aime bien les vestes, les tops mais surtout leur sacs, mais c'est vrai que c'est cher. mais bon, on paie l'original quand même, non ?
Z
Yes, moi c'est pareil, je me suis bien enbourgeoisée, je partage ton point de vue à 98%<br /> Ben parce que dire que les pull achetés chez Naf Naf, promod, Etam & co boulochent après le 1er lavage je suis d'accord - En revanche, ne pas dire que c'est la même pour ceux de Zadig & Voltaire...Oui cette marque fait certes bander toutes les nanas fashion, sauf que 1/ c'est cher 2/ ce n'est pas de la bonne qualité 3/ quel est l'intérêt d'acheter un pull à 15 mille s'il faut l'emmener chez les pressing à chaque lavage?<br /> Bref, je suis bien en colère contre cette marque!
M
ouff! je suis rassurée, j'ai le meme souci!!:-))
D
Ca m'avances pas trop j'avoue mais ca me touche lol
Publicité
Archives
Publicité