Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly in the city
15 août 2007

Y aura donc pas d'été cette année ?????

74410427

Bon, cette fois ci c'est sûr, l'été a oublié de venir.

Bien sûr, on avait tout prévu, on prenait nos vacances fin août:

* Pour avoir du soleil ( Je le jure, les 3 dernières années, il faisait beau fin août).

* Pour pouvoir profiter du soleil tout l'été, prendre l'apéro tous les soirs dans le jardin et buller sur les transats pdt la sieste du minus.

* Revenir super bronzés en septembre au boulot alors que les autres seront déjà blancs comme des culs seront déjà crevés.

Bref, c'est pas une franche réussite tout ça.

Quoi que, ça peut s'arranger, je garde espoir, je ne suis en vacances que samedi et ce pour 3 semaines, donc j'ai le droit d'y croire fort, non ?

En attendant, hier, comme je faisais le pont

71665867

je suis allée au resto avec ma cop ( ma nouvelle que j'ai dragué rencontré y a pas longtemps ) et c'était bien sympathique.

Outre le fait que le serveur était mignon mais tout petit adorable, on a bien mangé, on a beaucoup bu et on a surtout beaucoup ri ( en même temps, aprés une bouteille de marsala je suis trés volubile moi).

Ensuite, on a shoppingué à fond, et comme on a les mêmes gouts, c'est trés pratique. On est reparti avec un trench gris de chez H&m* dont je ne vous mettrais pas la photo, mais vous pouvez le voir , le modéle**  est beaucoup mieux gôlée beaucoup plus représentatif que ma pomme.  Non seulement il est sublime, mais en plus j'ai dû le prendre en 36, ce qui ne m'était pas arrivé depuis mars 2004.

Le truc dingue du jour, c'est que je suis revenue avec un paquet Promod, ça servait bien à qqchose que je casse cette marque il y a peu tiens. Ma cop a voulu y jeter un oeil, j'y suis allée à reculons, mais finalement, on est ressortie avec un gilet gris vraiment divin, reste à voir si au bout de 3 lavages il sera toujours de la même taille et sans bouloches.

Bref, je veux des vacances ET du soleil. Merci.

* A ce propos, j'ai compris un truc avec h&m: faut y aller avec une amie qui s'habille comme vous, c'est bcp plus productif.

** C'est foutu pour que je mette des photos de mes jambes un jour, une fois que tu as vu celles ci, t'es complexée jusqu'à la mort.

ps : bientôt une note sur un produit étonnant de 5 mondes. Vous connaissez cette marque ?

ps2: j'ai repéré un carnet super reuch sa mère chou pour noter mes petites idées de blogage, trop choupinette l'idée, non ????

Publicité
Commentaires
L
j'suis en vacances ce soir, et pour 3 semaines, et Samedi DEPART A LA MER ! <br /> Bonne idée la crête, ici c'est la corse qu'il l'emporte ( porto vecchio, le rêve ! ).
W
Non, je ne me prends pas pour Nicoletta...Simplement que uno/il n'y a pas eu d'été ,secondo/ on est "beige clair" au lieu d'être "pain d'épice", et là, c'est trop dur, de fantasmer aux prochaines vacances d'été, qui seront c'est sûr cette fois une réussite!!! projets de vacances 2008: louer en Crête une maison de pêcheur, car là -bas le ciel est toujours bleu profond et la mer limpide......Rêvons en attendant...
S
de riengne (je mime l'accent des triplettes)
L
A la prochaine bouteille, cad samedi soir, j'écris tout et j'me lance !<br /> Merci d'être passée et d'avoir laissé un comm en tt cas !
S
c'est cool t'as trouvé ton trench!<br /> bon là c'est officiel suis rouge tomato..<br /> sinon le carnet good idea, surtout après ta bouteille de Marsala tu devais avoir l'inspi, donc faut pas louper ça & tout noter!!!
Publicité
Archives
Publicité