Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly in the city
19 août 2007

Beauty tag !

200530233_001

Comme j'ai été taguée par Wentworthlady, voici mes réponses :

Maquillage, à quel âge ?

A 15 ans, je me maquillais avec du fond de teint blanc ( un truc de chez Chanel), et du mascara noir... J'écoutais Cure, Marcel et son orchestre, Ludwig von 88 et je me prenais pour une rebelle, la misére quoi ...

Ensuite, vers 20 ans, c'était vraiment une touche de mascara et de brillant à lévre ( le fameux de déborah ), et je me maquille vraiment depuis mes 25/26 ans je dirais.

Et depuis, c’est tous les jours ?

Oui, ou presque ! C'est rare quand je ne me maquille pas. en général, c'est le dimanche ou en vacances sur la plage.

Par contre, quand je ne bosse pas, je suis moins maquillée, mais au boulot pour le coup, je ne lésine pas : Fond de teint, blush, fap, mascara et khôl.

Je dois toujours être impeccable au boulot, et je ne me vois pas moins sophistiquée quand j'y vais.

J'ai toujours dans mon sac :

Mon porte chéquier, mon porte carte en métal avec inscrit " diamonds are girl's best friend", un beau carnet spécial carte de visites où j'ai répertorié mes 10000 cartes de fidélitée, mon portable rose trés fifille, le carnet de santé du minus, un sac piable monoprix rose fuschia en cas de courses improvisées, un bob de pluie qui horrifie mon mari, mes clefs, un bouquin format poche pour le métro ( en ce moment les nouvelles de Elle ) et une grosse trousse dorée, dans laquelle sont rangés : 3 gloss de couleurs différentes, un tampax, du coalgan car je saigne facilement du nez, un tube d'efferalgan effervescents,  un stick "vite zen" car je ne suis pas zen, un mini fond de teint, du labello,  un mini mascara et un blush en stick

Bref, mon sac pése 1 tonne !

Sur ma table de nuit:

Un bouquin, un labello, de la créme pour les mains, une bougie parfumée, une mini brosse à cheveu toute rose, 2 photos de mon fils, une petite bouteille d'eau et une lampe en forme de gros bloc de glace, jumelle de celle de mon mari.

Budget beauté par mois:

Ben c'est trés variable en fait ! Le mois dernier 130 euros, ce mois ci, rien ! Ca dépend si je dois racheter des choses, de mes envies, bref, pas de régles !

Un produit fétiche:

La mousse peeling de chez garancia "le pschitt magique",  le meilleur produit que j'ai jamais acheté ! A utiliser aprés le démaquillage, on laisse poser 30 secondes et hop, on a la peau sublime !

Au saut du lit:

Rien de glamour: pipi et zou, sous la douche !

Et avant de me coucher:

Démaquillage intensif, avec la pâte à Fleur des 5 mondes, puis la mousse peeling de garancia. Brossage des dents, créme de nuit, un pipi et au lit !

Une super astuce beauté:

Gommage visage et corps une fois par semaine, un masque idem, 7 heures de dodo, un peu de sport, du chocolat à gogo et du sexe réguliérement !

Un beauty faux pas:

J'espère ne pas en faire, et pour les autres : le visage orangé avec le coup blanc et les joues blushées comme un clown, les cheveux sales, et le vernis écaillés, les ongles pas entretenus Etc ...

Un truc qu'il faut faire et que je ne fais pas:

Mettre du contour des yeux. A mon âge, il faudrait commencer, mais je ne sais pas, ça me bloque, et je ne trouve pas le produit qui me donne envie... Bientôt, peut-être?

Ce que j'aimerais qu'on m'offre à part des diamands ?

Une paire de Jimmy Choo, ça me va !

Voilà pour mes réponses, je passe le relais à Déa, Nanikaa et Karolinaa !

Publicité
Commentaires
N
j'avais pas vu que tu m'avais taguée, tu aurais du me le dire !! bon bah j'ai du boulot..... :)
D
Ah oui tu profites de mon abscence pour me taguer!!!<br /> Bon je m'y colle dès demain promis!
W
Merci chouLaly pour le link...
L
Siouxsie, les Smiths... toute une époque hein ! J'avais un copain, il se faisiat la même coiffure que Robert des Cure, on en était toutes folles !!<br /> Et sinon, mon mari est toujours méga fan de Prince, et perso j'aime bien, mais bon, sorti de purple rain et kiss, j'ai du mal...<br /> Pour le Pschitt Magique Nouvelle Peau de Garancia, tu peux foncer, il est génial !
W
Avant mon époque Prince(cière), j'etais dans mon adolescence fana des Cure, des Smiths, Siouxsie&the Banshees, cette époque make-up "corbeau" n'a durée qu'une année(heureusement!!), donc le blanc de Chanel je connais of course!!!! j'utilisais la poudre mauve de ST Laurent aussi!<br /> Quant à tes autres trucs : ton mousse peeling de Garancia je vais aller voir sur le net ce que c'est......Bises girlies!!!
Publicité
Archives
Publicité