Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly in the city
24 août 2007

Vacances, j'oublie touuuuuuuuuuuuuut

71443131

Et oui, ma pénitence mon séjour chez les bps étant terminé, je passe à la phase 2 du plan vacances : JE ME TIRE A LA PLAYA !

Je suis grave impatiente, tu t'en doutes, d'autant que je viens de rester 3 jours enfermée dans la véranda des beaux parents, pour cause de pluie . Là, tu te demandes pourquoi dans la véranda hein ? Tout simplement parce que mon minus n'a pas le droit d'accéder à la maison parce qu'il ne faut rien âbimer chez papy et mamie qu'on ne voit que 3 fois par an...

Bref, on est rentré hier soir et depuis, je prépare le grand départ qui aura lieu demain matin!

N'empêche, il m'arrive un truc dingue: je veux un short !!!!??????

Moi qui est toujours dit que non, impossible, ça ne passera pas par moi, beurk tout ça, ben force est de constater que la lecture de certains blogs m'a fortement influencée et voilà quoi, je veux un short. En plus, tu noteras que j'ai choisi le vêtement qu'on trouve partout un 24 août hein....

En parlant du 24 août, figures toi qu'aujourd'hui est un grand jour dans ma vie !

Allez, je te donne un indice :

200523731_001

T'as trouvé ? Bon, je t'en met un autre:

200502558_006 ( hooo, elle est grande celle là ! )

Il y a 5 ans aujourd'hui, il faisait un temps magnifique, et je me sentais la femme la plus heureuse du monde...

Mon mariage a 5 ans aujourd'hui alors Bon anniv le mariage !

Jusqu' à maintenant, y a eu des moments bien sympas, d'autres carrément démentiels comme l'arrivée du minus, et aussi des bas bien bas, mais bon on continue, on avance toujours dans la même direction et on s'aime toujours trés fort !

Sur ce, je te laisse amie lectrice !

Mais t'inquiétes hein, je te revois le 2 septembre, et tu auras le droit de me soutenir, car une épreuve terrible m'attend:

LA 1 ERE RENTREE DU MINUS.

Pfffff, j'ai déjà mal au ventre...

Allez, bises et prends soin de toi hein !

Publicité
Commentaires
L
Tu as 4 ENFANTS Lady ????????? Et bien, chapeau madame !<br /> Quand je pense que je suis débordée avec un !!!!<br /> Et tu bosses ? <br /> En tout cas, je suis trouve ça génial, ça doit être super d'avoir une grande famille à soi... Tu as des filles et des garçons ? <br /> Pour le mariage, oui c'est bien sympa... mais aussi super crevant à préparer et ça implique de se coltiner la belle mère qui devient hystérique.<br /> mais bordel, je n'ai jamais été si belle !<br /> <br /> Déa, merci pour l'anniv ! Pour le soleil, j'ai essayé, mais ça n'a pas marché... <br /> <br /> <br /> Bisous à vous 2 !
W
Ton fils n'a pas accès à la maison, juste à la véranda..Et vous dormez dans la cabane de jardin aussi???Pffffffft!!!!!! c'est pas très cool tout ça!!!!!<br /> J'aimerais bien me marrier parfois, et puis d'autres fois jamais de la vie.... Juste pour porter une robe sympa, et avoir un anneau qui fasse de moi "sa princesse"...<br /> Ton fils rentre en petite section? cela va bien se passer, mon avant-dernière l'a fait l'an dernier (pas un pleurs pas une sérénade!!!) "digne" jusqu'au bout, ça m'avait épaté, je stressais plus, moi de la laisser qu'autre chose!!! Cette année les miens rentrent respectivment en: CE2, CP, Maternelle moyenne section, et je garde ma dernière fifille de 22 mois avec moi, car c'est encore mon gros gros bébé!!!!! REVIENS NOUS VITE!!!!!!
D
Bon annif de mariage ma belle!<br /> Profites de ton séjour à la playa et si tu trouves du soleil hésites pas a en ramener vers ici...
Publicité
Archives
Publicité