Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly in the city
17 septembre 2007

Un jour, je bloggerai tous les jours ....

73212830

OUI, je sais, je devrais avoir honte, c'est bien la peine de créer un blog si c'est pour l'alimenter une fois par semaine, et aprés s'apitoyer sur le peu de lectorat...

Mais la véritée 'est que je suis débordée. Si.

La reprise du boulot a été trés sport, entre ma tête prête à éclater grâce à la rhinopharyngite que j'ai eu la bonne idée de me choper la veille, suivie de prés par celle du petit, le réveil réglé à 7h15 ( autant dire la nuit pour moi ) pour cause d'école à 8h30 ( quelle idée aussi de faire classe aux aurores ), etc etc etc ...

Mais j'ai pris une grande résolution.

Je vais poster tous les jours.

Parce qu'il faut que je vous raconte:

* Ce que je pense des différentes crémes et produits démaquillants testés derniérement

* Comment Dior est rentré dans mon foyer, sous la forme de bottes juste parfaites, acquises aujourd'hui à 10h20.

*  Le petit tableau que j'ai acheté en vacance, trop beau au dessus du canapé

Et encore beaucoup d'autres choses.

Demain, promis, je reviens !

Publicité
Commentaires
C
la rentree fut egalement sportive pour moi, donc je compatis !courage
C
Mon 1er bisou !<br /> Je sens que je vais devoir " m'ouvrir" (?!!!).<br /> Bises ma louloutte !
W
Une petite chaîne rigolote<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es une très bonne amie.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimée.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bises amitié<br /> ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღbisous<br /> Et on ne râle pas s'il vous plait!!!!!
Publicité
Archives
Publicité