Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly in the city
18 septembre 2007

Tu reprendras bien une ampoule ??!

img15272 

Aujourd'hui amie lectrice, je vais te parler d'un produit que j'ai testé cet été, les ampoules Autobronz 3C de Santé Pharma *.

A quoi ça sert, te demandes tu ? C'est tout simplement un autobronzant à boire qu'ils disent chez Santé Pharma ! L'idée est vraiment bonne, avoir bonne mine rien qu'en avalant une ampoule tous les matins, ça me branche bien !  Non seulement ce n'est pas compliqué, mais en plus je suis sûre ( je crois ? ) d'eviter les trainées orangées du plus bel effet provoquées par la pause d'un autobronzant créme classique grâce à mes 2 mains gauches.

Bref, il y a 20 ampoules, 3 semaines pour tester à un jour prés quoi, tout ça pour 17 euros alors je tente!

Résultat aprés 3 semaines d'utilisation : non seulement c'est absolument infect,  mais en plus effet 0 effet. Rien.

  Mais, là où le bat blesse, c'est que j'ai rencontré une copine l'autre fois en  me  baladant, qui avait une super mine, devant le compliment,elle me confie :   " Bah, je triche, c'est AutoBronz 3C de Santé Pharma, tu devrais  essayer".

   Ouais...

* Plus d'avis

                                                                           

                           

Publicité
Commentaires
C
perso, les gelules marchent assez bien sur moi, et les arkopharma cet ete m'ont permises de ne pas perdre le peu de bronzage que j'avais ... mais c'est clair, faut prendre ca tous les jours, faut pas louper !
A
ben rien que d'avaler des ampoules ca ne me tente pas!
C
je ne savais même pas que ça existait !!!<br /> Je vais voir ça de plus prés, mais qd même, niveau application, ça doit donner tiens !<br /> Pour oenobiol, je connais et c'est vrai qu'elles sont bien, mais je préfére une autre marque dont je ne me souviens pas du nom là tout de suite...
M
J'ai lu les avis des autres utilisatrices, visisblement mediocre pour certaines et pa smal pr les peaux tres tres claires! perso je n'ai pas testé dc je ne me prononce pas! ^^<br /> <br /> Il y a quelques années j'avais testé le sgellule soenibiol + expo au soleil et c'était geial!! j'ai gardé mon bronzage beaucoup plus lgtps que d'habitude, mais c'ets clair que tout ça a un prix...<br /> <br /> as tu testé le gel douche bronant??!! c'est sorti en debut d'année!
W
Ben, j'ai rien du piger alors, j'ai compris qu'il fallait répondre au "bisouillage" par un autre bisouillage...<br /> Relou!!! cette affaire je te le dis!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité