Laly in the city

Journal de bord d'une trentenaire

18 septembre 2007

Tu reprendras bien une ampoule ??!

img15272 

Aujourd'hui amie lectrice, je vais te parler d'un produit que j'ai testé cet été, les ampoules Autobronz 3C de Santé Pharma *.

A quoi ça sert, te demandes tu ? C'est tout simplement un autobronzant à boire qu'ils disent chez Santé Pharma ! L'idée est vraiment bonne, avoir bonne mine rien qu'en avalant une ampoule tous les matins, ça me branche bien !  Non seulement ce n'est pas compliqué, mais en plus je suis sûre ( je crois ? ) d'eviter les trainées orangées du plus bel effet provoquées par la pause d'un autobronzant créme classique grâce à mes 2 mains gauches.

Bref, il y a 20 ampoules, 3 semaines pour tester à un jour prés quoi, tout ça pour 17 euros alors je tente!

Résultat aprés 3 semaines d'utilisation : non seulement c'est absolument infect,  mais en plus effet 0 effet. Rien.

  Mais, là où le bat blesse, c'est que j'ai rencontré une copine l'autre fois en  me  baladant, qui avait une super mine, devant le compliment,elle me confie :   " Bah, je triche, c'est AutoBronz 3C de Santé Pharma, tu devrais  essayer".

   Ouais...

* Plus d'avis

                                                                           

                           

Posté par lalylouinthecity à 20:30 - beauté et cosméto - Commentaires [8] - Permalien [#]

Commentaires

    j'en avais acheté au début du printemps, mais j'ai bcp de mal à finir les 5 ampoules restantes, c'est tellement pas bon !! et d'accord avec toi, aucun résultat visible, aucun !

    Posté par nanikaa, 18 septembre 2007 à 20:41
  • ET PAF...

    Te voilà re-bisouillée!

    A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"
    Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.
    Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.
    Tu le reçois 3x en retour : Tu es une très bonne amie.
    Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimée.
    Tu le reçois 5x ou plus en retour :
    Les anges veillent sur toi !!
    bises amitié
    ღbisous
    .................... ......ღbisous
    .................... ...........ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... .............ღbisous
    .................... ..........ღbisous
    .................... .....ღbisous
    ..................ღbisous
    .............ღbisous
    .........ღbisous
    .....ღbisous
    ...ღbisous
    .ღ.................. ...........ღ....ღbisous
    ღ................... .......ღ...........ღbisous
    .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
    ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
    ...ღ................ .................... ღbisous
    .....ღ.............. ..................ღbisous
    ........ღ........... ..............ღbisous
    ...........ღ........ ...........ღbisous
    ..............ღ..... .........ღbisous
    ..................ღ. ......ღbisous
    .................... .ღ..ღbisous
    .................... ...ღbisous

    Je sais!!!! ça va vite devenir "Relou"!!!!

    Posté par wentworthlady, 19 septembre 2007 à 07:24
  • ?

    On peut bizouiller plusieurs fois de suite ou tu triches là Lady ????

    * nanikaa: En même temps, si tu as étalé sur qqs mois, c'est p-ê normal que ça ne fonctionne pas ? Remarque, j'ai fait ça consciensieument et c'est pas pour ça que ça a marché...

    Posté par Laly, 19 septembre 2007 à 08:53
  • possible que je triche???!!!

    Ben, j'ai rien du piger alors, j'ai compris qu'il fallait répondre au "bisouillage" par un autre bisouillage...
    Relou!!! cette affaire je te le dis!!!!!!

    Posté par wentworthlady, 19 septembre 2007 à 10:03
  • ^^

    J'ai lu les avis des autres utilisatrices, visisblement mediocre pour certaines et pa smal pr les peaux tres tres claires! perso je n'ai pas testé dc je ne me prononce pas! ^^

    Il y a quelques années j'avais testé le sgellule soenibiol + expo au soleil et c'était geial!! j'ai gardé mon bronzage beaucoup plus lgtps que d'habitude, mais c'ets clair que tout ça a un prix...

    as tu testé le gel douche bronant??!! c'est sorti en debut d'année!

    Posté par marie laure, 19 septembre 2007 à 22:13
  • Du gel douche bronzant ???

    je ne savais même pas que ça existait !!!
    Je vais voir ça de plus prés, mais qd même, niveau application, ça doit donner tiens !
    Pour oenobiol, je connais et c'est vrai qu'elles sont bien, mais je préfére une autre marque dont je ne me souviens pas du nom là tout de suite...

    Posté par ChouLaly, 20 septembre 2007 à 09:00
  • ben rien que d'avaler des ampoules ca ne me tente pas!

    Posté par Angely, 23 septembre 2007 à 11:59
  • perso, les gelules marchent assez bien sur moi, et les arkopharma cet ete m'ont permises de ne pas perdre le peu de bronzage que j'avais ... mais c'est clair, faut prendre ca tous les jours, faut pas louper !

    Posté par cecile, 23 septembre 2007 à 23:03

Poster un commentaire