Laly in the city

Journal de bord d'une trentenaire

10 octobre 2007

Ce matin, j'en ai fait une belle...

200515555_001

J'ai juste oublié ma petite veste en cuir (et mon écharpe h&m mais ça c'est moins grave) dans la cabine des vestiaires d'une piscine municipale.

Je te plante le décor: ce matin, j'ai emmené mon fils à la pistoche, et j'étais un peu inquiéte parce que c'était une grande première pour lui, et qu'apparemment c'est pas son trip de barbotter ailleurs que dans son bain ( et je me base sur nos dernières vacances à la mer, où il a cathégoriquement refusé de tremper ne serait ce qu'un demi orteil dans l'eau de la mer).

Bref, on arrive, et là déjà il me met la pression à peine la porte de la cabine fermée : " pipi pot".  Hop, on ressort ! Je trouve les toilettes, découvre qu'il n' y a pas de papier ( pas grave, le minus étant équipé d'un zizi, c'est plus pratique ), et que donc la maman de la petite fille qui a du caca plein les fesses va être bien ennuyée et moi j'ai déjà la nausée.

Vidange faite, on retourne dans les cabines où mamie est déjà sortie et se demande où sa progéniture (moi) a encore disparue. Pour gagner du temps, je refile le minus à mamie qui a pour mission de le dézapper, pdt que je fais de même de mon côté. " Elle est où ma maman ???? MAMAAAAAN ????". Déshabillage en 3 secondes, sortie de la cabine mode hystérie on. 

Le temps de comprendre comment ça marche les casiers sans clefs à code et hop à la pistoche.

Je vous passe les 45 minutes suivantes, juste que mon fils s'est accroché à moi comme une moule à son rocher au début mais que ouf il aime la pistoche tout compte fait.

Retour aux vestaires " Maman z'ai froiiiiid". Vite vite, frictionnage du minus, gros câlins en même temps, habillage du minus qui veut absolument sortir de la cabine voir mamie qui décidément est la reine du chronométre et c'est mon tour ! Souvêtements, pantalon, pull, ballerines, ma veste... ma veste ???? ( séance flash back:  moi sortant de la cabine sans ma veste ) MA VESTE ?????? OU EST MA VEEEESSSSTTTE ? Mode hystérie on puissance 1000000.

Je me rue sur le mec qui gére les vestiaires et lui hurle demande , la larme prête à jaillir, si qq'un lui aurait pas ramener une petite veste en cuir noir  ??? réponse : "non". Non ???? NOOOOOOON.

Bon, je vais pas broder plus longtemps, en fait, il est allé voir à l'accueil au cas où, et là miracle, ma veste ( et mon écharpe ) sont apparus devant mes yeux ébahis que même je l'aurais embrassé là le mec, sauf qu'il était blond et que j'aime pas les blonds, dommage.

Pour conclure, à la question : " y a encore des gens honnête sur cette terre ?", je dis : " OUIIIIIIIIIII".

Mercredi prochain, je ne vais pas à la piscine je ne prends pas de veste, au cas où.

Posté par lalylouinthecity à 16:09 - Aie Aie Aie - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Hello toi !

    Effectivement, j'ai eu du bol sur ce coup là !
    Je réactualise ton site de suite !
    Bises

    Posté par laly, 17 octobre 2007 à 22:28
  • Contre toute attente, oui je suis sûre qu'il y a plein de gens honnêtes qui sont en plus contents d'imaginer ton soulagement à la sortie de la pistoche
    Bravo pour le ton et le mode hystérie on, j'ai bien ri !

    Posté par Nath, 03 novembre 2007 à 10:26
  • Nath : Merci pour le compliment !
    Et sinon, oui, je pense qu'il y aplus de gens honête que le contraire, et je dois dire que ça soulage !

    Posté par laly, 04 novembre 2007 à 10:26
  • ah !!!! ouf!!!!

    Tu m'étonnes, j'imagine le scenario: une pauvresse passant juste derrière toi aurait laissé sa doudoune Pimkie en voyant ton si joli cuir!!! imagine... Ouais il y a encore des gens honnête (ou alors des gens qui n'ont pas de goût qui préfère leur doudoune rose fluo Pimkie à un petit perfecto slim!!!! ça c'est possible aussi!)
    Au fait, nouveau blog en plus de celui du medium: je te mets le link pour réactualiser:
    http://wentworthlady.canalblog.com/
    bises cocotte, je te mail dans la journée!

    Posté par wentworthlady, 13 octobre 2007 à 08:22

Poster un commentaire