Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly in the city
24 octobre 2007

Sujets divers ou variés - ou comment ça fait longtemps que je n'ai pas bloggué donc j'ai beaucoup de choses à dire.

Et oui amie lectrice, ça fait 14 jours que je ne suis pas venue écrire ici.

Je sais c'est mal, mais décidément la vie n'est pas toujours simple et du coup, je n'ai pas pris eu le temps de venir...

MAIS j'ai plein de raisons valables, je te jure :

* D'abord, il fait froid, et moi ça me chagrine. Enfin, ça me chagrinait, parce que depuis hier, ma vie a changé ! L'homme, cet être pas toujours parfait est allé acheter l'accessoire indispensable à la bonne humeur de son foyer, j'ai nommé une cheminée  !

76038079

Ben oui, moi maintenant, je peux rester scotchée me réchauffer au coin du feu, et ça c'est une trés bonne nouvelle parce que je suis un brin frileuse tu vois. En plus, figures toi que ma nouvelle cheminée est Bio * ! C'est pas fun ça p-ê ????

* Et aussi je suis crevée. C'est bête à dire, mais la rentrée des classes, ça m'a usée ! Ben oui, avant le minus se réveillait entre 8 et 9h, je partais tranquillos de la maison à 9h40... C'était le paradis et je ne le savais pas !!! Maintenant, le réveil sonne à 7h15, j'ai un mal de chein  à le réveiller, on est dehors à 8h25, je suis de retour à 8h50 aprés un détour à la boulangerie ( la baguette du petit déj, un pur délice surtout pour la régime jamais commencé ) et je dois repartir à 9h40 !

Et puis, y a comme un problème : je suis incapable de me coucher tôt, du coup, le matin c'est dur. Je sais, je devrais me fixer une heure limite, genre 23H30, c'est raisonnable, mais j'ai l'impression de perdre ma soirée et donc par extention de ne pas profiter de ma vie perso, si je suis couchée avant minuit. Et bien sûr, je me démaquille jsute avant d'aller au dodo et comme je fais ça bien, ça rallonge le tout de 20 mns et surtout ça raccourci ma nuit d'autant !

Bon, la semaine prochaine, je suis en vacances, il faut donc que je récupére à fond, et que je retrouve un rytme correct, histoire d'éviter de me chopper les cernes que je n'ai jamais eu jusque là !

* En plus, je suis en train de vider mon dressing sur Ebay, et je te prie de croire que ça prends un temps cette connerie ! Et tu ne peux pas savoir le nombre de questions que les gens peuvent poser pour un simple top ! Du coup, je prévois, et je mesure tout avant, pour tout mettre dans l'annonce ! je suis épuisée je te dis... ( mais ça marche du feu de dieu cette histoire ! ).

* Et pour finir, tu vas halluciner, mais je continue à aller à la piscine 3 fois par semaine, et ça, je te jure que dans un emploi du temps serré, ça prends une place dingue ( mais en même temps, ça fait un bien fou, alors bon, je case.).

Voilà, tu connais donc maintenant les raisons qui font que je ne te raconte pas assez ma vie.

Allez va, bientôt, je reviens te parler de mes derniers shoppings, et aussi de ma nouvelle créme Vichy pour peaux mixtes et sensibles aux oligo éléments trés rares comme ils disent chez Vichy, et qui déchire sa race.

* Bio cheminée, fonctionne à éthanol, alcool végétal.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité