Laly in the city

Journal de bord d'une trentenaire

28 octobre 2007

Si tu as la peau mixte et sensible, ce post est pour toi !

thumb Il y a peu de temps, je parlais de ma difficultée à trouver une créme pour ma peau mixte, qui en plus à la bonne idée d'être hyper sensible, ce qui a longtemps rajouté du piment dans ma quête...

Aujourd'hui, je vais vous parler de la nouvelle crème de Vichy, Aqualia thermale.

Je l'ai découverte bêtement, en allant chercher le gel douche du minus  à ma pharmacie habituelle ( oui, j'avoue, je le lave encore au Mustela, je suis accroc à l'odeur de bébé du dermo nettoyant ! ).  Je faisais mollement la queue et la pub m'a attirée l'oeil "à l'eau thermale de Vichy, riche en minéraux rares, apaise et renforce les peaux sensibles" que ça disait, tout à fait pour moi je me suis dit ! Le fait qu'elle existe en 2 formule, riche pour peaux séches et légére pour peaux mixtes, m'a décidée assez vite, d'autant que j'aime bien cette marque et que, cerise sur le gâteau, elle n'est pas excessive ( 15 euros environ, je ne me souviens plus bien, mais toujours est il que pour un essai, ça m'a parut valoir le coup !).

2 semaines aprés utilisations, je peux donc dire:

untitled* Ma peau est bien hydratée, et durablement ( ils disent 24 heures chez Vichy, mais comme je met de la normaderm du même labo tous les soirs, ça réhydrate donc bon...)

* La texture de la créme est géniale : fondante, pas épaisse, pénétre super facilement, on peut se maquiller qqs minutes aprés sans soucis !

* Ma peau rougie moins facilement, même si sur ce point, ce n'est pas encore top, mais je vais prendre rdv chez la dermato pour faire un point, parce que je ne trouve pas de produits nettoyants assez doux il me semble).

En conclusion , un produit vraiment bien, un bon rapport qualitée prix, perso j'adopte !

Plus d'info ici !

Posté par lalylouinthecity à 19:44 - beauté et cosméto - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire