Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly in the city
1 novembre 2007

Merci Steve !

200530202_001

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai une passion pour les chaussures !

J'en ai plusieurs dizaines de paires, et suis incapable de m'en séparer, même quand elles sont has been ou importables. Ca va de la boots léopart ( grise et noire en plus !) shoppée en 1997, à la paire d'escarpins miu miu en poulain ( 13 cms de talons ), shoppée lors des soldes d'il y a 2 ans, aprés un déj au champagne...  Bref, j'ai une collection assez impressionnante, dont les 3/4 sont rangées au grenier dans leur boites, prenant une place folle, ce qui désespére mon mari !

Il n'y a pas longtemps, j'ai qd même fait un grand tri, et ai décidé de me délester de qqs paires sur Ebay, dont une paire de compensées Steve Madden, dorées à liens en cuir ( une merveille) qui est partie à 15 euros, de quoi me fendre le coeur au passage...

Je n'y pensais plus jusqu'à la lecture hier du post de Punky B, qui présentait une collection assez sympa de low boots de mon Steve chéri !

Ni une, ni deux, je vais faire un tour sur son site , et c'est là que j'ai découvert un truc démentiel !

Steve propose, à partir d'un modéle pré établi, de customiser toi même ta paire de chaussures !!!!

L'idée est tout simplement géniale : prenons cet exemple ( la paire me plait beaucoup ), perso, j'ai choisi la semelle silver metallic et le reste en fuchsia nappa et j'adore le résultat !

Tu noteras que non seulement le choix de coloris de la shoe est large ( turquoise, vert pomme, jaune pétant, et même vichy bleu ou rouge, voir à rayures ), mais qu'en plus, le fait de pouvoir choisir la matière et la couleur de la semelle est vraiment sympa ( semelles en corde, en liége, ou cuir ), et tout ça pour un prix plus que raisonnable, c'est à dire de 89 à 170 dollars !

Plusieurs modéles sont proposés: bottes, escarpins, plateformes, compensées, ballerines et mêmes quelques sacs !

Non, vraiment j'adore !

Un seul mot pour conclure : MERCI Steve !

Publicité
Commentaires
L
Ca taille normalement, tu prends du 38, soit du 7 usa !
L
je reve de chaussures steve madden mais je sais pas quelle taille prendre..Je fais du 38 et j'ai trop peur de me planter !<br /> j'avoue l'idée est super, moi je craque plutot pour les low boots! hehe
L
le concept me plait beaucoup,et honnêtement, les prix sont acceptables, ça fait presque de la chaussure sur mesure !<br /> Alors, tu as craqué ?
L
Hummm pas bon ça ça pousse à aller faire un ptit tour et pourquoi pas à craquer.<br /> D'autant que le concept me plaît bien moi !<br /> ;-)
Publicité
Archives
Publicité