Laly in the city

Journal de bord d'une trentenaire

02 novembre 2007

Moi et... Sybil Buck

Quand j'étais ado, enfin, quand je dis ado, c'était plutôt il y a une vingtaine d'année, quand j'avais dans les 10/12 ans, mon rêve était de ressembler, adulte, à Sybil BUCK .

Ce mannequin aux cheveux rouges m'impressionnait beaucoup et je trimbalais sa photo partout, au grand désespoire de ma mère, qui priait pour que mon rêve ne se réalise point ...

Quelques 20 ans aprés, je peux dire que je ne ressemble malheureusement pas à Sybil.

J'ai bien eu les cheveux rouges à un moment, je suis restée rousse jusqu' à mes 29 ans, et depuis je suis brune.

En fait, je n'ai quasiment pas changer de couleur pendant 15 ans, j'en ai eu envie, mais je n'ai pas osé, jusqu'à mes 29 ans donc, où un jour comme ça, je me suis décidée à passer au brun, et voilà.

Je m'aime bien en brune, ça fait ressortir mes yeux, et c'est vrai que c'est une couleur facile, sans risques, il n'y a donc pas de raisons de changer et tout le monde me trouve jolie comme ça.

Et puis, une photo, un souvenir, et c'est reparti, 20 ans en arrière... j'aimerais bien ressembler à Sybil !

sybil_buck_pics_001

buck12

Posté par lalylouinthecity à 20:56 - Moi et ... - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    j'aime beaucoup le deuxième photo.

    Posté par chris.azur, 03 novembre 2007 à 21:13
  • haha!!!

    Cela t'irait bien ce rouge flamboyant, il me semble!!! Ben comme tu le sais dejà je suis infidèle à ma couleur de cheveux!!! Je suis chatain foncé depuis hier, et je regrette dejà (paye ta loufoque!!!)
    Tu ne m'as jamais dit pourquoi tu n'avais jamais essayé le blond au fait???
    Bises et bon week-end!!!

    Posté par wentworthlady, 03 novembre 2007 à 22:01
  • *Chris : c'est aussi ma préférée, elle date d'il y a une paire d'année celle là !

    * Lady : Ha ben ça, je m'en serais pas douter tiens !!!! Tu es incorrigible avec tes cheveux Attends un peu, tu vas p-ê t'habituer, perso il m'a fallu une bonne semaine avant de pouvoir me regarder dans la glace, et encore une autre avant de me trouver bien...
    Le rouge, je n'y reviendrais pas, je n'ai plus 20 ans, et je n'assumerais plus ce look je pense ! Et pour le blond, mon collégue refuse de me le faire, faut dire que je n'ai pas ton cheveu, le mien est fin et fragile, alors il faut pas se louper avec moi ! Mais bientôt, je vais faire un balayage miel, j'en tremble déjà ! ( C'est qd même le comble pour une coloriste de ne jamais changé de couleur hein ? ).

    Posté par laly, 04 novembre 2007 à 10:23
  • hé hé moi aussi j'ai fantasmé grave sur elle et ses cheveux rouges... j'ai jamais osé... et maintenant à 35 ans je me dis que c'est un peu tard... mais peut-être que je tenterai au moins la coupe de Jean Seberg un jour... je vois que tu es plus courageuse que moi

    Posté par Le Chat, 30 novembre 2007 à 17:15

Poster un commentaire