Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly in the city
23 novembre 2007

Il y a des moments ...

goutte1 dans la vie où on se sent impuissant, désarmé et surtout désemparé...

Il y a des moments qu'on aurait aimé ne jamais vivre.

Il y a des moments difficiles à passer.

Et puis un jour tout va mieux, les choses évolues et on réussi à regarder en arrière sans amertumes, en pensant que décidément c'était dur, mais c'est le passé.

J'aimerai en être là, mais il y a encore quelques étapes à passer, et aprés, j'espère, j'en suis sûre que tout ira mieux.

Un jour, je regarderai mon neveu né à 6 mois de grossesse, et je ne penserai plus aux sondes, aux perfusions, à cette boîte dans laquelle il semble emprisonné.

J'oublierai l'appel dans la nuit, les larmes de son père, le désespoire de sa mère.

J'oublierai sûrement le choc, la peur terrifiante qui m'a serrée les entrailles, l'angoisse de voir l'horreur entrer dans nos vies.

Oui, un jour, tout ira mieux.

Vivement ce jour...

Publicité
Commentaires
L
le chat pour ce commentaire !<br /> Le petit va bien, enfin, il en a l'air, et ses parents ont le moral, donc tout devrait bien se passer... C'est fou l'instinct de survi, même si petit !
L
6 mois de grossesse c'est pas beaucoup c'est sûr... mais comme tu le dis, il est là, il a décidé d'arriver si tôt, alors on peut espérer qu'il va grandir à son rythme, se battre et gagner la bataille... Bon courage à toi et à ses parents, votre famille...
L
Le loulou va relativement bien : il respire seul !<br /> Il ne reste plus qu'à attendre qu'il pousse... <br /> Encore qqs mois à attendre, mais l'important est qu'il est bien là !
N
C'est vrai…C'est là que tout bascule. Lorsque l'épreuve arrive. Il faut juste savoir patienter et enfin revient le calme.Ce ne sera plus que du passé. L'espoir existe, il faut y croire. J'y ai cru.
W
Est parfois plus forte que tout!!!!<br /> L'Amour concentré de ses parents a fait que ce petit être de 6 mois de vie a résisté, quand l'amour dépasse toutes les fragilités, La force de l'Amour est plus forte que tout!!!<br /> Longue vie à bébé bout'de chou!!!<br /> Bises à toi!!!!
Publicité
Archives
Publicité