Laly in the city

Journal de bord d'une trentenaire

26 novembre 2007

Slim Data : 1 - Laly: 0

71360850

Il y a un mois, je décidais de me lancer dans une aventure absolument dingue pour moi : le Régime.

Au départ, je n'étais pas super motivée, mais bon, c'était gentiment proposé , et surtout j'avais quand même 5 kgs à perdre...

Je me suis donc lancée avec slim data et vogue la galère, ou plutôt le régime, pardon...

1ère étape, je reçois la liste des courses. Bon, agréable surprise, c'est une liste plutôt normale, c'sst à dire qu'il n'y est pas fait mention de nutella, mais pas de fromage blanc à 0 % non plus, et le tout n'est pas exhorbitant ( c'est un truc que j'ai remarqué dans certains régimes: tu bouffes le minimum mais ça te coute un max ? ).

Le lundi suivant, au moment de commencer, je vais consulter ma liste de menu ( oui, c'est bien fait cette histoire, t'as dfes listes pour tout : des listes de course, des listes d'aliments répertoriés selon qu'ils sont super bons cad interdit, ou alors déguéulasses, cad à volonté, et enfin des listes de menus, pour bien que tu comprennes de ce qu'il faut faire de tes petits achats ! ). Et là, oui, je te le confesse aujourd'hui chére lectrice j'ai crû que c'était une blague, 1er jour, premier repas : un thé et un yaourt. C'est tout.

Alors là Bordel, j'ai dit non. NON.

J'ai pris mon thé et 3 tartoches à la confiote et basta, et j'ai décidé que puisque c'était comme ça, je ne commencais pas et c'est ce que j'ai fait.

Bref, Slim data et moi c'était pas gagné.

Et puis, mardi est arrivé, et je me suis dit que quand même c'était dommage de se braquer comme ça et Marianne, la dame trés sympa de chez eux serait surement déçue en découvrant que j'avais renoncé à la 1ère ligne, alors j'y suis retournée.

Bon, je ne vais pas mentir, c'est dur. C'est bien pour ça que je ne m'y suis pas entiérement tenu...

Si j'étais trés motivée, si j'étais moins gourmande, si j'avais vraiment besoin de maigrir, je pense que Slim data aurait été la meilleure méthode pour moi, mais là,je ne vais pas mentir, ça m'a juste servi de base pour rééquilibrer mon alimentation . C'est à dire que j'ai suivi le programme, sauf que j'ai rajouté des féculents à tous les repas et ai rajouté un smoothies* au goûter.

La bonne surprise, c'est que j'ai perdu 3kgs, et ça c'est bien sympa, surtout sans faire de régime hein !

Bref, en résumé, si tu as des kilos à perdre, si tu es motivée, si tu as besoin de te faire coacher, si tu cherches une méthode sérieuse et peu onéreuse, slim data c'est pour toi !

Le bémol, parce que tout n'est pas rose dans la vie, c'est que c'est une méthode payante ( mais accessible ! ), la bonne nouvelle c'est qu'en ce moment il y a des réducs : - 45 % pour la formule 6 mois, -20 % pour la formule de 3 mois.

Et pour finir, je remercie Marianne, qui m'a fait le chouette cadeau de découvrir tout cela gratuitement, et qui a trés bien organisé les choses !

* Mon smoothie, je l'aime comme ça : un yaourt nature sucré, un peu de lait et une poignée de fruits rouges surgelés de picard : c'est bon et ça cale !

Posté par lalylouinthecity à 19:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire