Laly in the city

Journal de bord d'une trentenaire

24 août 2007

Vacances, j'oublie touuuuuuuuuuuuuut

Et oui, ma pénitence mon séjour chez les bps étant terminé, je passe à la phase 2 du plan vacances : JE ME TIRE A LA PLAYA ! Je suis grave impatiente, tu t'en doutes, d'autant que je viens de rester 3 jours enfermée dans la véranda des beaux parents, pour cause de pluie . Là, tu te demandes pourquoi dans la véranda hein ? Tout simplement parce que mon minus n'a pas le droit d'accéder à la maison parce qu'il ne faut rien âbimer chez papy et mamie qu'on ne voit que 3 fois par an... Bref, on est rentré hier soir et depuis,... [Lire la suite]
Posté par lalylouinthecity à 09:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

21 août 2007

Bouuuuuuhhhhhh

Amies lectrices, je t'informe que je pars me faire chier grave me mettre ua vert chez mes moches beaux parents jusqu'à jeudi soir. Ne m'oublies pas et en attendant tu peux lâcher tes comm, kikoo, lol, ptdr, mdr, ne moobli pa tu va me manker grav. Ciao ! ps : Pensée spéciale à Wentworthlady, en espérant que tu auras retrouver la pêche en fin de semaine ma belle !
Posté par lalylouinthecity à 08:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19 août 2007

Beauty tag !

Comme j'ai été taguée par Wentworthlady, voici mes réponses : Maquillage, à quel âge ? A 15 ans, je me maquillais avec du fond de teint blanc ( un truc de chez Chanel), et du mascara noir... J'écoutais Cure, Marcel et son orchestre, Ludwig von 88 et je me prenais pour une rebelle, la misére quoi ... Ensuite, vers 20 ans, c'était vraiment une touche de mascara et de brillant à lévre ( le fameux de déborah ), et je me maquille vraiment depuis mes 25/26 ans je dirais. Et depuis, c’est tous les jours ? Oui, ou... [Lire la suite]
Posté par lalylouinthecity à 18:16 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 août 2007

Tu veux gagner un abonnement à Marie Claire ?

Ben, c'est simple, il suffit d'avoir une carte monoprix ou cofinoga, et surtout d'être rapide ( offre réservée aux 4000 premières inscrites ). Et hop, tu cliques ici: http://www.monoprix.fr/vos-privileges-marieclaire.html  Et tu connais la réponse de suite ! Sympa, non ?
Posté par lalylouinthecity à 08:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 août 2007

Y aura donc pas d'été cette année ?????

Bon, cette fois ci c'est sûr, l'été a oublié de venir. Bien sûr, on avait tout prévu, on prenait nos vacances fin août: * Pour avoir du soleil ( Je le jure, les 3 dernières années, il faisait beau fin août). * Pour pouvoir profiter du soleil tout l'été, prendre l'apéro tous les soirs dans le jardin et buller sur les transats pdt la sieste du minus. * Revenir super bronzés en septembre au boulot alors que les autres seront déjà blancs comme des culs seront déjà crevés. Bref, c'est pas une franche réussite... [Lire la suite]
Posté par lalylouinthecity à 15:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 août 2007

non

Je n'ai pas décidé de lâcher ce blog, et je ne suis pas encore encore en vacances ... Nan, j'ai pas d'inspiration c'est tout. Pourtant, en créant ce blog, je fourmillais d'idées sur les billets que je pourrai faire, j'étais vraiment pleine de bonnes intentions, mais là, je crois que la fatigue l'emporte, je suis au bout du bout de mes possibilitées et il me reste encore 13 jours à faire ! Mais bon, c'est quand même un peu les vacances, parce que mon boss est parti et donc ce sera ambiance beaucoup plus zen.  Je vais... [Lire la suite]
Posté par lalylouinthecity à 20:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

23 juillet 2007

Y a des jours comme ça...

Bon, autant vous le dire de suite, c'est pas mon jour. Je suis d'une humeur massacrante depuis hier, c'est dingue. Ca a commencé hier matin, dimanche, quand le minus a débarqué en sautant sur le lit à 7 h. Faudrait m'expliquer pourquoi j'ai dû le réveiller à 8h30 toute la semaine alors que le dimanche... Bref, je sais, tous les mêmes les gamins, mais quand même. ). Rebelotte ce matin, 7h30 cette fois, au passage. Ensuite, je suis énervée car pas moyen de trouver l'huile démaquillante de shu uemura, ni dans ma ville (... [Lire la suite]
Posté par lalylouinthecity à 14:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 juillet 2007

Aujourd'hui, j'ai dragué

En fait, c'est pas vraiment vrai, le titre c'était surtout pour attirer l'oeil, MAIS c'est pas vraiment faux non plus. Aujourd'hui, j'avais rdv avec une potentiel copine pour un resto et plus si affinitées. Mais je vous vois venir, donc je régle les choses de suite : non je ne suis pas bissexuelle, oui j'aime mon mari, non je n'ai pas envie de tester, merci. En fait, ma nouvelle cop, je l'ai connu au boulot, on ne bosse pas ensemble, mais elle vient de temps en temps et dés le début le courant ( amical j'insiste grossiérement... [Lire la suite]
Posté par lalylouinthecity à 21:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 juillet 2007

Le jour où j'ai découvert que je me suis bien embourgeoisée quand même !

La semaine dernière, je suis sortie 30 mns plus tôt que d'habitude, le truc qui arrive super rarement, du coup, ça m'a donné envie de faire un petit tour soldesque. Comme je passais devant et que ça faisait hyper longtemps que je n'y étais pas allée, je suis rentrée chez promod et c'est là que CA s'est produit!!! J'ai regardé autour de moi et je n'ai pu faire qu'un seul constat : tout était moche, rien ne me faisait envie, ce qui est quand même vachement rare pour moi hein, je tiens à le préciser. Je suis donc restée 10 mns... [Lire la suite]
Posté par lalylouinthecity à 22:30 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 juillet 2007

Vive le make up

Hier soir, en sortant du boulot, je suis passée devant le printemps et j'ai entraperçu une fille avec un paquet de chez  Mac. Ce qui m'a fait pensé à Sonia, qui a dit que si il fallait s'acheter un gloss et un seul, ce serait celui de Mac, le pro longwear lustre lipcolour. Déjà, là, dans ma tête, l'affaire était faite, j'allais l'acheter de suite!  J'entre donc dans le printemps et j'avise la pétasse gaulée comme un coton tige la vendeuse de chez Mac. je lui demande de me conseiller pour la couleur, je viens de passer de... [Lire la suite]
Posté par lalylouinthecity à 21:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]