Laly in the city

Journal de bord d'une trentenaire

08 juillet 2007

A la recherche du rituel de beauté parfait ...

Depuis un certain temps, je cherche un bon rituel beauté, réalisé à l'aide de produits parfaits... Pas facile de se décider parmis la foule de produits proposés par la cosméto actuelle, alors aprés une recherche trés approfondie, voici mes prochains tests: *  Fortement influencée par Nadia, je suis allée sur le site de Séphora pour commander le Pschitt Magique Nouvelle Peau  de Garancia. A 30 euros les 100 ml, j'y crois trés fort ! Apparemment, c'est le produit que je cherche depuis trés longtemps, j'espére l'avoir... [Lire la suite]
Posté par lalylouinthecity à 20:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 juin 2007

Moi et ... mes rtts !

Quel bonheur que ces 26 jours de repos supplémentaires qui me sont accordés dans l'année ( je te vois toi qui bondit derrière ton écran "26 JOURS !!!!", ben oui, y en a qui bossent 50 heures par semaine et qui ont bien mérité ces 26 jours hein ). Aujourd'hui, justement, je suis en rtt. Comme d'habitude, la culpabilitée qui m'étreind continuellement depuis 2 ans et de demi, m'a fait renoncer à la décison de mettre "quand même" le minus chez la nounou. A chaque fois c'est pareil, je dis à l'Homme que mon... [Lire la suite]
Posté par lalylouinthecity à 19:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 juin 2007

Puisque personne ne me le demande

Et comme on ne peut vraiment compter que sur soi même, voilà mes 7 véritées: * je ne supporte pas la vue d'un ongle de doigt pied non entretenu. Je ne comprends pas comment une fille normale et saine d'esprit peut se balader avec des nus pieds, ou toutes chaussures dévoilant ses orteils, avec des ongles non vernis et limés convenablement ! Genre ça me donne envie de vomir, et honnêtement, j'exagére à peine... ma belle soeur m'a fait le coup, et j'ai dû prendre sur moi pour ne pas la secouer trés fort. * je suis INCAPABLE... [Lire la suite]
Posté par lalylouinthecity à 21:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 juin 2007

Je suis une nouille

Ca fait des jours et des jours que je me lamente sur le fait que je n'ai pas de commentaires sur mon blog et que personne ne m'aime et que ça sert à quoi de faire un blog sans lecteurs, et que je suis dégoutée, et que ........... Et v'là ti pas que je découvre que j'ai des commentaires... EN ATTENTE ! Mais c'est quoi ce bordel ? Ils attendent quoi pour s'afficher tout seuls ? Pourquoi mes commentaires ( enfin les vôtres hein ) ils s'affichent pas d'eux mêmes ? Bref, encore un coup de l'Homme ça, qui croit que je ne sais rien... [Lire la suite]
Posté par lalylouinthecity à 16:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 juin 2007

Merde alors

Voilà exactement la situation dans laquelle j'aimerais me trouver ! Par contre, y a comme un problème ( et non, ce n'est pas les 5 kgs qu'il faudrait m'enlever pour ressembler à cette pétasse fille ): LE TEMPS . Je rappelle au petit jésus de la météo que nous sommes le 25 juin, et que par conséquent, je devrais être en train de folâtrer*  dans une petite robette légére , mon fils en culotte ( pour qu'il arrête de me saloper tous les pantalons que je lui met, rapport qu'il ne mémorise pas le fait que pipi et caca = POT... [Lire la suite]
Posté par lalylouinthecity à 16:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 juin 2007

ENFIN !!!!!!!!

Il m'est arrivé un truc dingue aujourd'hui, je n'en reviens pas encore : J'ai trouvé qqchose CHEZ H&M !!!!! Quoi de + normal me direz vous, vous les habituées des suédois, incapables d'en ressortir sans au minimum un article ... Ben moi, c'est pas le cas! Je l'avoue, je suis nulle en hachéaimeries. C'est un truc que je ne comprends pas, je ne suis pas plus bête qu'une autre,  je suis une pro du shopping,  je prends le temps de chercher (je vous jure), mais rien à faire : je ne trouve JAMAIS rien chez H&M. ... [Lire la suite]
Posté par lalylouinthecity à 23:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
06 juin 2007

Moi et... mon blog !

Bonjour, ô toi amie lectrice ( ou lecteur, mais j'ai un doute là ! ). Depuis qqs temps déjà, l'idée de créer un blog,  d'infiltrer le monde merveilleux de la blogosphére, me tarabusque, et voilà : c'est fait ! Pour les présentations, je suis une femme comme tant d'autres: mariée, un enfant, une maison, grosse addiction au shopping et au chocolat et qui jongle entre tt ça et son job ...  Et voilà qu'en plus, je viens m'encombrer d'un blog !!!  Ben oui, vous verrez, je suis du genre contradictoire, mais ça on a tt le... [Lire la suite]
Posté par lalylouinthecity à 00:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]