Laly in the city

Journal de bord d'une trentenaire

30 septembre 2007

Quand 3 devient 5

74174734

Ce matin, j'ai eu, ce qu'on appelera, une mauvaise idée.

Je me suis pesée.

Faut dire que ça faisait bien longtemeps que ça ne m'était pas venue à l'idée... La balance et moi, on a une relation pas compliquée du tout, je m'en sers de temps en temps, quelques fois même je reste plusieurs mois sans monter dessus, parce que j'ai enlevé les piles pour les mettre dans la perçeuse en plastoque du minus et que j'oublie d'en racheter pour les remplacer par exemple. Et quand j'en rachéte, c'est pour les mettre dans les jouets plus bruyants les uns que les autres, les préférés de mon fils, bien entendu.

Et un jour, j'y pense, je remets les piles et  paf, petite vérification pour voir si tout va bien, comme ce matin.

+ 2 kgs, m'annonce la traitresse !!!

En même temps, j'aurais pu fortement m'en douter, rapport à mon petit bourrelet constaté en mettant ma petite robe noire en laine que j'affectionne particuliérement, ou encore à la nessécité de m'allonger pour fermer mon slim. Mais non, j'ai préféré fermer les yeux, et voilà c'est fait.

Alors déjà que ça fait 6 mois que je me dis que je dois perdre 3 kgs, mais là, c'est carrément 5, et ça c'est pas trés sympatoche ! Et j'ai le régime en horreur en plus. Il va donc falloir resteindre les gauffres au choco du goûter, les chips de l'apéro, les petits gâteaux tout crémeux du dessert l'angoisse totale.

Et tant que j'y suis, je me lance : je reprends le sport ! Parce que ça c'est sûr, vu que je vais bientôt ressembler à un flamby, ça rentre dans la catégorie indispensable pis comme ça pas besoin de m'affamer trop non plus.

Promis, demain je m'y met ( au régime ET au sport ).

Posté par lalylouinthecity à 10:28 - Aie Aie Aie - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Euh ca fait beaucoup d'un coup non??? Le régime ET le sport??? J't'admire!!!

    Posté par Dea, 17 octobre 2007 à 15:19
  • Heeuuuu

    j'avoue, j'ai laissé tomber le régime MAIS je vais à la piscine 3 fois par semaine, donc bon, ça compense on va dire ! Non ????

    Posté par laly, 21 octobre 2007 à 13:31
  • ah ah ah

    Non, je ne me moque pas, car je suis dans la même position après avoir abusé à tous les 4 heures de nutella/crême de marrons/gaufres, j'ai également 3 kgs à perdre!!!!! Personne ne s'en ai rendu compte mise à part moi!!!!Et ça c'est le plus important!!!
    Courage!!! supprimer le goûter c'est terrible pour moi, mais je sais que cela peut être probant!!!
    Bises Laly!!!!

    Posté par wentworthlady, 02 octobre 2007 à 14:09
  • Haaa, le goûter...

    ma grosse faiblesse aussi... D'autant que mon mari est pareil, sauf que lui, il ne grossi JAMAIS le saloupiot ! Moi mon plan d'attaque c'est la piscine 3 fois par semaine ! J'en suis à ma 2ème séance et je dois dire que ça fait un bien fou !
    Bises Lady !!!

    Posté par Laly, 03 octobre 2007 à 11:46
  • JE DETESTE LE SPORT

    Ben ouais, je deteste grave le sport, du coup mon sport c'est aller chercher la menthe fraiche au jardin pour mon thé vert (et ça, ça fait mincir!!!!) Bisous!

    Posté par wentworthlady, 04 octobre 2007 à 07:45

Poster un commentaire