Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly in the city
6 août 2007

non

200526891_001

Je n'ai pas décidé de lâcher ce blog, et je ne suis pas encore encore en vacances ...

Nan, j'ai pas d'inspiration c'est tout.

Pourtant, en créant ce blog, je fourmillais d'idées sur les billets que je pourrai faire, j'étais vraiment pleine de bonnes intentions, mais là, je crois que la fatigue l'emporte, je suis au bout du bout de mes possibilitées et il me reste encore 13 jours à faire !

Mais bon, c'est quand même un peu les vacances, parce que mon boss est parti et donc ce sera ambiance beaucoup plus zen.  Je vais pouvoir me faire les ongles c'est dire !

Sur ce, à bientôt.

ps: j'ai lu que pour avoir un succés bloguesque, il fallait poster tous les jours... je suis mal barrée tiens.

Publicité
Commentaires
M
Poster tous les jours pour avoir un commentaire ou deux à chaque fois, c'est relou, non? moi je préfère attendre d'en avoir un peu plus xD
L
je me marre parce que perso, j'ai pensé à m'acheter un dictaphone !<br /> Pas mal qd même le coup du carnet, et moins cher en plus !
C
moi aussi je suis mal barre t'inquietes ! alors j'essaie de remedier au probleme d'inspiration en ayant toujours un petit carnet avec moi ... bon, le souci est que je l'ai pome sur le moment avec tous me sdebuts d'articles et tout, l'angoisse !
L
mais c'est loooooong...<br /> Bises !
D
Courage ma belle!
Publicité
Archives
Publicité