Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly in the city
26 septembre 2007

Mais POURQUOOOOOOOOI ???????

Bouuuuh, aujourd'hui chére lectrice, je suis désepérée ( et aussi un peu énervée).

Pourquoi te demandes tu, angoissée pour ma santé, derrière ton écran ????

Prace que pas moyen de trouver ZE manteau que toute la blogosphére chérit, j'ai nommé le "Every Day" de chez H&M:

17272912_p

17272953_p

Je le veux en noir, taille 36 et je remue ciel et terre pour le trouver depuis lundi, mais force est de constater qu'il va me passer sous le nez, comme ça alors qu'il est celui dont je rêvais pour cet hivers...

Tous les jours, j'appelle le H&M de ma ville, et tous les jours on me répond invariablement que non, désolée mais " on en a pas reçu aujourd'hui", ARGHHHHHH.( En plus y a 5 mns j'ai eu une asiatique qui ne parlait pas bien français en ligne, et ça m'a bien 10 mns pour lui décrire la bête, tout ça pour rien sniiiif).

Quoique aujourd'hui, il y a qd même eu une petite évolution: il y en avait eu un en retour, en 36 mais gris. Et moi je le veux en noir, c'est dur la vie.

Et vous les filles, c'est quoi votre fashion obsession du moment ?

ps : si tu as MON manteau dans la bonne taille et la bonne couleur, ne vient pas me narguer. Merci.

Edit du lendemain : ça y est, je l'ai! Grâce à une gentille vendeuse, qui a bien voulu retourner tout le magasin pour retrouver le dernier modéle. ô joie...

Publicité
Commentaires
L
ils partent comme des petits pains ces manteaux ! Il faut vraiment pouvoir faire un saut chez H&M tous les jours à 10h30 pour avoir une chance, ce qui est trés pratique quand on bosse n'est ce pas ? Je te souhaite d'avoir autant de bol que moi pour le coup !
L
Alors là tu en as du pot ! car moi aussi je cours après et comme toi il y a quelques jours je suis au bord de l'implosion. Je pense que je vais moi aussi harceler la vendeuse parce que je le veux ce manteau c'est mon obsession depuis ce week end lorsque je n'ai pas réussi à trouver ma taille ...
L
Question bottes, je suis ok, d'ailleurs il faudra que je fasse une note là dessus !
C
je suis plus tot a la recherche d'une paire de bottes mais je n'ai pas trouvé la paire...
Publicité
Archives
Publicité