Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly in the city
6 juin 2007

ENFIN !!!!!!!!

74066677
Il m'est arrivé un truc dingue aujourd'hui, je n'en reviens pas encore : J'ai trouvé qqchose CHEZ H&M !!!!!

Quoi de + normal me direz vous, vous les habituées des suédois, incapables d'en ressortir sans au minimum un article ...

Ben moi, c'est pas le cas! Je l'avoue, je suis nulle en hachéaimeries. C'est un truc que je ne comprends pas, je ne suis pas plus bête qu'une autre,  je suis une pro du shopping,  je prends le temps de chercher (je vous jure), mais rien à faire : je ne trouve JAMAIS rien chez H&M.

Et je dois dire que c'est bien ballot cette histoire, parce que la plupart du temps, qd une copine a une fringue bien sympa sur le dos et que je lui demande la provenance de la dite fringue, ds 80 % des cas, j'ai droit à : "ben c'est H&M enfiiiiiiiiiiin", suivi invariablement d'un "pour une broutille en + ", qui me laisse verte de jalousie songeuse.

Donc ça, c'était jusqu'à aujourd'hui, parce que cette am, alors que je me baladais mollement ds les rayons ( je ne trouve jamais rien mais j'y passe un tps fou chez les suédois ), je l'ai trouvé ! Planqué dans une blouse immonde ( mais vraiment dedans hein, à croire que la nénette qui l'a abandonné ne pouvait pas se résoudre à ce qu'une autre l'achéte), un superbe marcel gris ardoise,longueur parfaite, forme parfaite,  avec,  je vous le donne en mille .......... la tête de hello kitty cloutée dessus. Si. Comme je vous le dis. Je l'ai donc embarqué et même l'Homme qui a d'abord exprimé sa surprise ( en m'expliquant que je n'avais plus 15 ans, ni même 20 ), a fini par consentir que je le portais sublimement bien ( enfin, c'était pas ces vraies paroles, mais je l'ai lu ds ses yeux :-D ).

Cerise sur le gâteu, j'en ai eu pour 9 euros! (Enfin, la véritée est que j'en ai eu pour 28 euros parce qu'il y avait du monde à la caisse, qui est située prés des sous vêtements et que j'ai réalisé qu'il y avait un ensemble vraiment sympa et hop).

Une bonne am fructueuse en shopping, et je parlerai du reste demain, parce que là je suis fatiguée non mais.

( Et demain je traquerai mon mari ds les moindre recoins de la maison jusqu'à ce qu'il me dise comment on fait pour mettre des photos sur un blog boudiou. )

Publicité
Commentaires
N
Pour rajouter une image c'est la 4ème image en partant de la DROITE dans la barre d'outils pour rajouter un nouveau billet :)<br /> (c'est une espèce de ptite montagne dans un cadre)<br /> <br /> J'espère que tu as compris et que j'ai été claire!
V
juste un coucou pour te souhaiter bon courage pour tes débuts bloguesques !!!!
C
alors non, tu n'es pas la seule ! moi aussi je peux sortir de chez le suedois sans rien dans les mains ... mais j'avoue avoir craquee recemment sur 2 ou 3 petites pieces (que j'ai du ramener car je flottais trop dedans, mais bon j'ai repris un petit paletot tout noir et mou a 15€), alors je vais juste te demander de me la montrer cette merveille :D ca va pas de nous faire baver comme ca ? lol<br /> cecile
Publicité
Archives
Publicité