Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laly in the city
21 août 2007

Bouuuuuuhhhhhh

73980443

Amies lectrices, je t'informe que je pars me faire chier grave me mettre ua vert chez mes moches beaux parents jusqu'à jeudi soir.

Ne m'oublies pas et en attendant tu peux lâcher tes comm, kikoo, lol, ptdr, mdr, ne moobli pa tu va me manker grav.

Ciao !

ps : Pensée spéciale à Wentworthlady, en espérant que tu auras retrouver la pêche en fin de semaine ma belle !

Publicité
Commentaires
W
Où es tu passé???????<br /> Reviens vite!!!!
L
Wentworthlady : je viens de te lire, et je réalise un truc : on doit être soeur, c'est pas possible! <br /> <br /> Déa: ouais, j'ai profité de ton absence pour le tag, mais n'empêche, j'ai fait ça dans un but bien sympa : te changer les idées ! Ne me remercie pas, c'est cadeau ! <br /> <br /> Eliiiiiise : ben écoutes, la prochaine fois, tu vas à ma place chez les bps hein ! J'suis sûre que le bp n'y verrait que du feu, étant donné qu'il m'adresse la parole 2 ou 3 fois par jour !
É
M'ennuyer...j'en rêve !<br /> Profite bien surtout !<br /> bisous
D
Bon courage! Je compatis!
W
merci Laly,<br /> ouh lala j'espère aussi que je vais me requinquer car pour l'instant je suis "fébrile " de toutes ces embrouilles, j'aimerais bien m'évader aussi!!!<br /> Bonnes vacances dans la familia alors Laly...<br /> A très bientôt!!!
Publicité
Archives
Publicité